* E K L Y P S * Index du Forum

faut s avoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Taverne -> Les blabla c est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: faut s avoire ? Répondre en citant

voila j aimera sbien s avoire , un truc , chicoune blood etc etc vous etes ou la jcomprend pas souci de co ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodynette

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Re: faut s avoire ? Répondre en citant

fleo a écrit:
voila j aimera sbien s avoire , un truc , chicoune blood etc etc vous etes ou la jcomprend pas souci de co ?
Ben écoute ouai, soucis de co on peux voir sa comme sa, sa fait un mois que j'arrive plus a me connecter au modem Netgear de l'internat, tout aller très bien, et du jour au lendemain, sa marche plus o_O J'arrive plus a me connecter, sa me met ''connection limité ou innexistante''. Donc voila, j'ai un pion qu'est un gros (BIIIIIP) et qui ne veux même pas se bouger le (BIIIIIP) pour aller chez Numericable changer le modem parceque sa passion a lui et il y es 24/24, c'est dormir o_O (ah, et manger de temps a autre^^) . Donc voila, en attendant moi je suis désolé mais je suis dans le caca du lundi au jeudi, et quand je me co en aprem, c'est parceque je suis dans un cyber ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: faut s avoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Taverne -> Les blabla c est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation