* E K L Y P S * Index du Forum

palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Postulation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Posté le: Sam 28 Mar - 12:52    Sujet du message: Modele de Postulation

Pseudo : Misstank
Classe : Paladin
Lien armurerie : Le liens bug pour le moment " une erreur ces produite "

Explication du choix de talents : la meilleurs spe palatank Smile
Explication du choix d’équipements : stuff hero / insigne .
Comment vas tu ameliorer ton stuff ? : en raidant Smile

Métiers ? : 0 metier
Reput ? : 3 Reput exalter woltk

2) Motivations :

Histoire du perso ,précédentes guildes : ce perso etait a la base pour aider ma guilde " reload " mes après plusieur /gquit la guilde va etre supprimer .

3) Experiences : Naxx 10 4 aile  / sartha 10/25 archa 10/25 .                                                                                                       

Malygos 25 / naxx 10 / naxx 25 ( 13/15 ) / sartha 10/25 / archa 0/25 clean ( avec mon personnage principal )

Insignes, PVP, ou loots ? : j'ai un stuff pvp , mes mon stuff tank et insigne + loot

4) Raids :

Pour toi le wipe c’est quoi ? :  rien , ces chiant mes bon tant que le boss tombe a la fin ^^
Trouver vous normal de venir en raid full buff ? : elixir bouffe flasque ?: Oui pour booster les stats de quelque dixieme mes bon ces cher ^^
Que pensez vous des règles de ponctualitées ? : corecte
Seriez vous capable de lead un raid/groupe ? : tout dépent du raid

5) Autres

TeamSpeak vous utilisez ? : oui
Vos Addons : 0 addon
Vos rerolls pour etre joignable : Kharneos

6) Acceptation du raid

Postuler dans le raid implique d'etre guildé Eklyps
3/4j mini de raid par semaine cela vous convient ?

dispo 2 soir semaine pour ma part .

7) Un petit mot pour la fin ?

bha je crois que j'ai tout dit ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: mg Répondre en citant

salut et merci pour ta postule , voila pour moi + 1 apres juste petit souci c est les addon au moin decursive omen ( et healboot voire ta double spé ) donc pour moi +1  a voire avec les autre off pe etre a bientot

lhomme

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

slt misstank, domage pour le bug, ça aurait été plus façile pour voir ton stfuff.
Bon je vais rien dire vue que le mg est pour, donc je suis aussi +1.
bienvenue à toi.
contact le mg

Fenaro

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

salut et bienvenue

-1 pour les metier c'est quand meme importent a ce lvl pas que pour la guild mais pour toi , style minage augmente ton endu etc a toi de voir pour les metier et min l'addon decursive

si non peut etre a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Postulation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation