* E K L Y P S * Index du Forum

Template pour vos prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Eklyps -> Comportement en RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemo

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Template pour vos prêtre ombre Répondre en citant

Bonjour c'est Nemo,

Je me présente sur votre forum, car une ou un de vos prêtres m'a demander in game de lui conseiller des templates prêtre ombre, étant un SP en PVEHL depuis maintenant 4 ans, il m'arrive souvent de conseiller de jeune prêtre ou de plus affirmer pour les aiguiller vers la bonne voie.

Je passe donc comme promis a votre membre par votre forum pour poster deux trois info sur le SP.

Template 13/0/58.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Nemoracles&…

Ce template est fait pour tout boss n'ayant pas d'aura ou de dot périodique constante sur le Raid, il permet de burst la mana un maximum et d'utiliser au maximum ses sorts offensifs principaux sans soucie de mana, l'ombrefiel étant un moyen de dps en plus a la 3.1 il ne faut pas hésiter a mettre 2pt dans ombre voilés. Ceci est un petit résumer du pourquoi utiliser ce template

Template 8/0/63

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

Ce template est fait pour tout boss ayant une aura ou bcp de débuff de dégats sur le raid, cela donne une regen vie assez confortable pour les heal qui entourent le SP, une sorte de moyen de mettre des hot de drood en continue, pour cela il faut aussi que le SP y mette du sien, trouve sa place sur le combat, là où il pourra dps en continue pour avoir l'étreinte la plus efficace possible.

Pour toute autre question ou conseil concernant le SP, hésitez pas a laisser vos question a la suite de ce post.

Salutations au priest in black et aux autres aussi et bonne continuation a votre guilde.

Nemoracles
Prêtre Ombre de Nephtys sur Drek'thar

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Eklyps -> Comportement en RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation