* E K L Y P S * Index du Forum

War 80 dps [accepté en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Postulation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gimlidurohan

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

Le personnage :

Pseudo : gimlidurohan
Classe : guerrier dps
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Gimlidurohan

Explication du choix de talents : pour les talens j ai mis tout en armes , je sais que fury es mieux pour le dps , mais ca corresponds plus a ma facon de jouer
Explication du choix d’équipements : bon l'equipement , je privilegier force + critique , j essai de monter l agilité et mon toucher en ce moment
Comment vas tu ameliorer ton stuff ? : pour ameliorer mon stuff , j espere trouver de bon lots en raid et puis j accepte les conseil de joueur chevronnés

Métiers ? : minage + joallier , j ai respé joallier pour les besoins de la guilde( ex forge ) pour le moment je suis pas tres haut level
Reput ? : je monte les réputations en fonctions des récompenses des intendants ( repos du ver en ce moment )

2) Motivations : j 'ai envie de rejoindre une guilde de haut niveau pour , pouvoir faire du raid courament , continuer à faire evoluer mon perso , dans la joie , la bonne humeur et l'entraide - comme j ai pu en discuter avec un de vos membre tout a l heure

Histoire du perso ,précédentes guildes : gimli es mon 1er perso, j ai aussi un dk lvl 70 et un pala heal 44 , mais c est le perso que je prefére , il me correspond bien et j 'ai lier avec lui de bon contact avec les autres joueur . précedente guilde ocean , que nous avons "dissout" suite aux départ de beaucoup de menbres pressé de faire du raid HL . j 'ai fais migrer beaucoup de lvl 80 vers iron breeze pour pouvoir continuer a garder l'esprit de groupe , mais j y trouve pas ce que je cherche en terme de jeu ( manque d'experience du HL )

3) Experiences :

Expérience PveHL : j ai fini naxx 25 ( 2ailles ) , archa 10 /25 ; sarta 10/25 en pick - up
Insignes, PVP, ou loots ? : je fais du pvp de temps a autre ( mais manque de resilence ) le joug quand je peux
Quel est votre cycle de Dps/Heal/Aggro ? :

4) Raids :

Que penses tu apporter au raid ? : mon envie de jouer , de faire vivre le groupe
Pour toi le wipe c’est quoi ? : un wipe c est deux choses, voir 3 . des gens qui font n'importe quoi , un échec , mais ca peut aussi etre une facon d apprendre des ces erreurs
Comment voyez vous votre place au sein du raid ? : Ma place , je dirai à faire les choses comme on me dis au maximum si on veux reussir
Trouver vous normal de venir en raid full buff ? : oui
elixir bouffe flasque ?: oui , faut etre prevoyant et pas venir les mains dans les poches
Que pensez vous des règles de ponctualitées ? : c"est important aprés on as tous des impératifs qui peuvent tomber
Seriez vous capable de lead un raid/groupe ? : un groupe oui déja fais , un raid non j 'ai pas la connaissance suffisante des boss pour le moment

5) Autres

TeamSpeak vous utilisez ? : j'ai pas encore
Vos Addons : questhelper , carthographer
Vos rerolls pour etre joignable : Dkfeinee , roirim

6) Acceptation du raid

Postuler dans le raid implique d'etre guildé Eklyps
3/4j mini de raid par semaine cela vous convient ? j suis dispo environ 2 a 3 soir par semaine , aprés c'est fonction des mes heures de travail

7) Un petit mot pour la fin ?
sebastien 31ans , assez allergique au language sms, meme si j abrege de temps en temps
recherche entraide, bonne humeur , et des gens capable de me faire evoluer dans le jeu, et pouvoir aussi faire la meme chose en retour a d autre joueur

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helrø

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

Bonjour à toi je suis leader de la guilde et officier.
Tout d'abord bonne candidature manque un peu de couleur Smile
La présentation est soigné.

Petit +   => tu comprend la facon de raidé j'aime le "un Echec et une facon d'apprendre c'est pas faux "
Petit -   => Tu na pas t'es métier à fond alors que ton war est crée depuis lomptemps.
                 Tu n'a meme pas la réputaiton Fils d'hodier monté, elle est obligatoire à tous pour les épaules !

ps :
pour ameliorer mon stuff , j espere trouver de bon lots en raid
     Tu peux djéà te rendre full Epiques juste en Héro & Insigne et ayant looké t'es haut fait tu manque d'insigne, et d'instance.

Tu aura la réponse par l'off Guerrier sous 48H max. Gl for a candidature Wink
Cordialement Helro 

gimlidurohan

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

ben c est gentil de me repondre deja , mais , si je monte pas toutes mes reput c est que je connais pas tout

le seul joueur chevroné de mon ex guilde es parti , et il etait mon seul " reel" conseil (je sais c est pas une excuse ^^ )

mais j vis vite monter la reputation que tu me dis , pour les epaules ca peux me servir .

sinon pour mon metier , j ai changer en cours de route , et comme je monte la forge du DK en meme temps ca coute cher en PO et en minerai. mais ca va grimper

mea culpa pour la couleur ^^

Helrø

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

Ah, c'est le défault de tous DK Smile
Il faut choisir soit DK soit Guerrier mais les deux oui sa revient cher.
Puis c'est normal de te répondre on est la pour sa.
Si tu n'ai pas accepté travaille ta réputation Epaule et soit un peu plus stuffé, et peux être que tu aura plus de chance
pour le moment je penche vers un - 1
Mais l'off wawa donnera la décision finale.

lhomme

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

slt, bienvenue chez eklyps,

bonne presentation, bien soigné Shocked
stuff tres limite pour un lv 80 dépuis 12/02 Evil or Very Mad
5 boss descendus en mode heroique, tu joue pas beaucoup? Evil or Very Mad
2 jours dispo un peu limite mé bon... Exclamation
tu ecris avoir clean 2 ailes naxx 25 et naxx 10? Question
reputation nul, pourtant je vois que tu joue dépuis 2008, donc tu dois savoir l'importance des reputations dans wow Rolling Eyes

mais tu as 31 ans donc assez adulte, j'éspère que tu es quelqu'un qui s'investis dans une guilde
je donne +1 pas parcke tu as un stuff mortelle ( on peu tj aranger çà ) mais vue ton age je suposse que tu es sérieux et je envie de voir comment tu maitrise ton perso. Arrow

reste à voir avec le mg

gimlidurohan

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

serieux oui je le suis , mais je sais aussi deconner quand il faut , j pense qu'il faut que l ambiance soit bonne pour que la " mayonnaise" prenne dans une guilde

sinon pour revenir sur ton post , je n ai pas marque que j avais fais naxx10 , j'ai fais une seule fois naxx 25 en pick up .parcontre j fais plusieur fois archa et sartha ( meme si ca as wipe plusieur fois , donc pas aller au bout  ) non je joue pas beaucoup en ce moment ( enfn avec le war ) , j avais pris un taf a 01h00 de route de chez moi , donc parti 12h de la journee , une douche et au lit (difficulte du monde du travail en ce moment ) . mais la j'ai trouve pres de chez moi ca devrai alle mieux .

comme je disais precedement , c vrai que je joue a wow depuis un moment mais j'ai jamais vraiment eu quelqu'un pour me conseiller du coup , bien les reputation j 'ai pris conscience du truc apres burning croisade .... apres ,je me suis depecher de up pour pouvoir faire de l'hero avec les  gens de ma guilde , et la elle as un peu exploser

faire de l'hero ou du raid , quand tu n as plu que 1 chassou et un war , c dure de trouver le tank et le heal comme vous devez vous en doutez

j'ai vraiment envie de m'investir pour booster mon perso , et arriver a maitriser à la fois les astuces des mon perso , l'optimiser au maximum , mais également le jeu.

voila a bientot

fleo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: lu Répondre en citant

salut !!

moi le seul souci , c est tes temps de dispo , aprés a voire ....... pout moi +1 ( mais a voire ) et merci encore pour ta postule a bientot  ( 3 soire par semainde serais gg )

Helrø

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

Candidature Accepté en Test Sous 15 jours. W/ un Off à ta connection. Okay

bandit

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

WHaou   ya du taf  en vue

1 er taf : va telecharger les addons  obligatoire en raid wowmatrix est tres bien pour cela

2 éme taf :  trouve toi des instances heroik a faire  rien que les heroik du jour rapporte pas mal

3 éme taf :  monte tes metiers  tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver des pierre a tailler si tu es mineur

4 éme  taf :  prend les rubriques des boss et renseigne toi  afin de comprendre  les combats  une erreur mal placée et c'est un wipe collectif  hesite pas a poser des questions

5 éme taf :  ta spé armes est plus orientée PVP  il te faut un cycle dps pour le pve il y a des forums qui parle de cela  et de ce que tu dois faire  pour l'optimiser

Conseil  : si tu pousse un peu tes recherches sur ton perso  tu 'apercevra que pour un war dps  il faut privilegier la force  et non pas l'agilité car l'agi est sur le stuff pas besoin d'en rajouter. Je sais que l'agilité  augmente le  critique mais  le coeur de ton perso est la force 
car 1 force = 1 PA =0.6 crit
 et 1 agi  = 0.6 crit  = 0.8 PA
2 eme conseil : les reput  se monte  avec les quetes mais aussi avec les tabart  et cela seulement en instance à 5  donc tu voit ce que donne les intendants de reputation  via l'addon et ca ira vite seul la reput fils d'hodir (enchantement d'epaule important )ne se monte qu'avec des quetes repetable (à  monter exalté le plus vite possible)

voila  je t'ai donner  le chemin a toi de le suivre c'est la que ce fera la différence entre un joueur  de wow et un joueur de pve hl

Bandit

gimlidurohan

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

merci pour tes conseils , j vais tenter de les suivres au plus vite

gimlidurohan

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test] Répondre en citant

merci pour ton acceptation en test helro .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: War 80 dps [accepté en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Postulation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation