* E K L Y P S * Index du Forum

slt la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Taverne -> Les blabla c est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhomme

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: slt la guilde Répondre en citant

juste pour vous dire que je suis desolé d'etre partis de la guilde, mais je besoins de souflé, il m'arrive de joué là ou je boss, ç' m'aide de souflé du stress de fois o travaille, mais je suis toujours dispo pour la guilde etj'essaiye d aidé ls autres ( kan je suis dispo) , mais , quand tu démande à une personne pourquoi tu clake ton id alors que la guilde à besoin de toi , peut etre pas aujordh'ui mais dans 2 jours ou 3 ans, on te reponds de te mêlé de ce qu'il te régarde et il y a bc à dire pour d'autres chose( mais dans toute les guildes on a nos petit problème comme dans chaque famille) voilà je peté peut etre un cable mais ç' à m'a aidé et je réflichis, bientot peut etre 7 ou 8 mois que je suis dans la guilde , abyss... donc je me voie mal allé voir ailleurs ( l'herbe parait toujours plus verte ailleurs ) et biens sur je reste sans guide , je reste toujours dispo pour vous ( kan je suis dispo ) si vous le voulez biensur , vous avez dans la guilde il ya 14 ou plus tres bon jouer là plus par avec bc d'expérience wow c' une qualité énorme pour une guilde mais comme dans toute chose l'union fait la force , suffit de fusionné entre jouer, de respecté chaqu'un, et biens sur d'etre à lheure et respecté ls ID la guilde seras là ou est c' place , pour moi les 15 meilleurs du serveurs.
voilà encore dsl
je reste dispo, mais pour l'instant j prefere ne pas etre guildé. c' vous qyu décidé.

flèo jamais j'iré voir ailleurs, tu es quelqu'un de fort, avec une mentalité extra, un bon MG et un vrai boss, tant que eklyps seras là, jamais j'iré ailleur; mais là je dois joue seul sans guilde, besoins de soufflé^^.

voilà.

Lhomme.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhomme

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: slt la guilde Répondre en citant

dsl, voulais dire 2 jours ou dans 3 jours... j'espere que vous aviez compris l'erreur

lhomme

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: slt la guilde Répondre en citant

dsl, voulais dire 2 jours ou dans 3 jours... j'espere que vous aviez compris l'erreur

Fenaro

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: slt la guilde Répondre en citant

je suis quand meme deg mais +1 pour ce que tu dit

Fenaro

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: slt la guilde Répondre en citant

regarde c'est comme ce soir sarta 25,
tout le monde est la et on dit bien apres go nax25.
la fini sarta sa quite le groupe raid ou deco comme sa donc on est parti ulduar.

fleo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: mg fleo Répondre en citant

salut les guildeux !!! ba ouai lhomme je te comprend mais apres c est un tout qui fait que voila comme tu dit on es une 15zene a etre la apres voila le reste suis pas ! apres  le delire aussi  meme si on a ete dans les 10 meilleur , dsl de le dire meme si on doit finire a  15 ba etres plus carrer mais pour sa  faut qu on soit nikel     18 , 20 de co osef  soit 1groupe naxx 10 et l autre uldu 10 apres faut que les gens comprenne que des fois au fait pas ce qu ont ve dans la vie et meem dans wow , je comprend certaine personne  faire du naxx 10 voila koi relou et estime leur stuff suffisant !! suffisant oui pour du naxx 10 et 25 mais pas pour uldu  et vu quand 25 on es limiter ba voila koi tj les meme qui tourne ce qui manke a la guilde ?  juste des gens qui prenne leur mal en patience bref je developerais plus tard et pour te dire que je te comprend aussi lhomme souffle un bon coup et revien mais stp pour tout les po du monde  arreter de gquitte comme sa , jprefere kon me dise je stop ste perso au pire jsuis sur un reroll que de partire comme sa chaque aller et venue du noyau dure destabilise les un et les autre allez bisouxxx a toi et au guildeux  a bientot inchallah ( a et merci  pour les compliment  ) ( tu sais jsuis comme sa dans la vie , wow pour moi a ete plus quand jeux , une avanture humaine qui ma fait ouvrire les choses sur certain truc de la vie ouai j ai gagner beaucoup d amie et une femme en or  sa sa vo tout les po du monde et oui ..............)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: slt la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     * E K L Y P S * Index du Forum -> Taverne -> Les blabla c est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation